Index des recettes sucrées et salées

Publié le par lamucuisine

Chers visiteurs :

Vous trouverez ici mes deux index de recettes !

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

Déjà plus de 3000 visites depuis le 5 Mai 2008 !! ^^

Plus de 120 recettes sucrées et salées plus gourmandes les unes que les autres !

MERCIIIIIII !!!!!!!


INDEX SALE

INDEX SUCRE

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour ma petite Julia,<br /> Ca a du te demander un boulot monstre!<br /> Bises.<br /> Yann
Répondre
M
Et bien le plus difficile dans toutes ces recettes est de choisir. On a envie de tout tester.
Répondre
M
Super ton index !! pratique et idéal pour trouver de suite la recette que l'on veut :) Je vais en refaire un aussi , je pense , si j'ai le temps :p bizz <br /> ml
Répondre
H
et bien quel joli récap !!
Répondre
V
Je n'ai qu'un mot! IMPRESSIONNANT!
Répondre