Jeu - recette de Stef

Publié le par lamucuisine


Coucou !!!

Aujourd'hui je prête à nouveau mon blog
Après Laurent, c'est Stef ( aidé de son petit garçon Paul )
qui nous propose une recette gourmande pour le Jeu !

J'en ai de la chance ,
puisque 3 Messieurs courageux ont réalisé de belles recettes pour mon jeu,
je suis flatée !!!

Trêve de bavardages ... Voici la recette !


Pour 4 assiettes :

1 belle meringue
20 cl de crème fraîche fleurette
2 cs de sucre glace
une lichette de jus de citron
sucre roux
200 g de fromage blanc

pour le décor :

chocolat blanc fondu
      gelée de framboise maison faite à l'agar agar
 un brin de menthe fraîche


- Monter la crème en chantilly en y incorporant le sucre glace et le jus de citron
( c'est l'astuce du chef  )
- Une fois qu'elle est bien ferme, ajouter le fromage blanc délicatement à la maryse.
- Emietter la meringue et la rajouter à l'appareil.
- Réserver au frais au moins 1 h.
- Dresser les assiettes en utilisant des cercles à pâtisserie, saupoudrer de sucre roux
et servir avec un filet de chocolat blanc fondu et deux tranches de gelée de fruits.

Il vous reste jusqu'à JEUDI minuit pour déposer votre recette ICI.
La recap' est ICI !

Déjà 15 recettes en course !!!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé bien ayé le délai est fini je crois , j'espère que tu reviens tout à l'heure pour en parler :p bizous <br /> ml
Répondre
N
3 messieurs pour toi toute seule, tu exagères. bon aller, bisou quand même
Répondre
M
Une vraie gourmandise toute mousseuse et légère !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
Répondre
C
Une bien jolie présentation pour un dessert aussi fruité que gourmand pour l'amatrice de meringue que je suis !
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
Répondre