Jeu 1°BlogAnniversaire - Les Résultats !

Publié le par lamucuisine


Et voilà les résultats tant attendus !!!!!

Alors comme je l'avais prévu, ce n'a pas été tâche facile de vous départager !!!!!
Le jury était plus motivé que jamais, et je les en remercie beaucoup !!
Les filles vous avez été super !!!!

Alors aujourd'hui 5 mai,
cela fait 1 an déjà que mon blog a vu le jour !!!!

HAPPY BIRTHDAY LE BLOGGGGGGG

Plus de 16 000 visites en 1 an !
234 articles publiés !
2965 commentaires !!
106 abonnés à la newsletter !!!!



Je vous remercie à tous pour faire vivre mon blog,
tous les jours avec vos gentils commentaires,
vos visites régulières, vos encouragements !!!!

MERCI ! MERCI ! MERCI !!!!!!!!



Mais bon, trêve de blabal vous voulez savoir
qui a gagné ? ^^
Suspence, Suspence .....

Voici le podium gagnant :

1 ere place

Manu - " Les envies de Manu "  


Mini cheescakes coco - framboises

2 eme place

Cathy - " COOK'IN " 

Tarte sur fond de biscuits roses à la mousse de framboise

3 eme place

Cydonia - " Gourmandiz "


Muffins pommes - spéculoos nappés de caramel à la fleur de sel

Voili voilou !!!
Bravo à nos trois gagnantes !!!!!!

Manu recevra mon colis gourmand !
Cathy et Cydonia recevront aussi un petit cadeau de ma part !

Je vous embrasse tous
et vous souhaite une trés belle journée !

Je reviens avec des recettes gourmandes hihi

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo aux gagnantes! c'est très mérité!
Répondre
S
miam miam!! bravo aux gagnantes ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
coucou,<br /> ton blog est super^^<br /> je te rajoute a mes favoris!!
Répondre
J
Félicitation aux gagnantes!!!<br /> joyeux bloganniversaire. Surtout bonne continuation avec de bonnes et succulentes recettes.<br /> BIZZZ - JO
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!!
Répondre