Pause vacances !

Publié le par lamucuisine


Coucou tout le monde !!!
Pas de recettes aujourd'hui !!!!
rhoooo

Juste un tit mot pour vous dire que je suis en vacances
et over - bookée donc pas de recettes cette semaine !!!



Je part en fin de semaine à Paname pour rencontrer les super bloggeuses du Forum des Passionés de cuisine !!!
Il me tarde, j'suis toute contente de voir mes coupines
de blog en vrai !!!!
Shopping gourmand au programme !!!
Je vais faire de belles photos, je vous montrerais ça !!!

Je vous embrasse !

Courage pour ceux qui travaillent !!!!

A mardi prochain !!!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh c'est super ça!<br /> ate de voir tes photo!
Répondre
L
Passe de bonnes vacances ma petite Lamu, en espérant que vous passez une belle journée ensemble les filles ^o^
Répondre
C
Bon repos !
Répondre
M
Aujourd'hui,vendredi,jour de fin de semaine,<br /> reviens vite <br /> Passe une merveilleuse journée<br /> à bientôt
Répondre
F
Salut!<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je dois dire que c'est une mine d'or! :)<br /> Bravo!
Répondre