MUFFINS par 750 gr de plaisir ...

Publié le par lamucuisine

Aujourd'hui, pas de recette !

Juste une grande joie que je veux partager avec vous !



Comme beaucoup d'autres bloggeurs,
j'ai participé il y a plusieurs mois au concours " Tous les muffins " organisé par le site 750gr.

Je n'ai posté qu'une seule recette
( pourtant si vous allez ici vous verrez bien que j'aurais pu en proposer au moins cinquante mdr ! )
ma référence, ma préférée, mon originale.

Et j'ai l'immense chance qu'elle ai été choisie !

La recette originale est ici !

Ce matin, un gentil facteur m'apporte un joli colis ...
et je découvre ( enfin ! ) le superbe ouvrage auquel j'ai eu l'honneur de participer !

Parce que vraiment le livre est magnifique :
très soigné, une couverture qui fait envie, des recettes claires et accessibles
tant au niveau du savoir faire que des ingrédients,
mais toujours recherchées avec le petit plus, les conseils des chefs !



Les photos sont sublimes !


J'adore celle de ma recette, toute simple mais tellement recherchée !
Je remercie celle ou celui qui l'a réalisé et photographié !

Quelle belle réalisation,
je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat,
j'en suis ravie ( j'ai versé ma petite larme  )

Beaucoup d'amour dans ce livre !!!

Le livre est l'un des premier de la collection 750 gr de plaisir avec celui des Apéros dinatoires.

Il n'est pas cher et l'intégralité des droits d'auteur est reversé à action contre la faim !
En plus de vous régaler vous faites une bonne action, utile et citoyenne !

Franchement, c'est une mine d'or d'idées sucrées et salées pour " muffinguer "
( j'adore ce mot ! ) en toutes circonstances !!!!

Plus d'excuses !!!!!

Voilà pour les nouvelles !
Je reviens bientôt avec une recette cette fois !!!!!

Bonne journée à tous !



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un petit cooucou de perpignan ou toutes ll'équipe du restaurant le capuccino tu souhaite une bonne continuation pour ton blog et tes recettes qui sont superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et un clic pour ce chouette livre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis super contente d'en faire partie aussi! C'est vrai que les photos sont superbes et le bouquin regorge de bonnes idées! Les blogs, ça assure!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sa fait plaisir de voir ton talent récompensé!! ...puis je me permettre: à quand un dîner presque parfait??? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Lamu<br /> Le concours des enfants est en ligne.<br /> Vous pouvez voter et j'attends vos résultats.<br /> Il y a la possibilité de voter pour plusieurs recettes.<br /> A bientôt<br /> <br /> bravissimoooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre