Muffins... pour 750 gr de plaisir !

Publié le par lamucuisine


Me voilà revenue avec une belle recette gourmande aujourd'hui !!!

Cette recette n'est pas de moi mais de Marie
du blog "
Mon quatre heures bricoleur ".

J'ai complètement craqué pour cette recette extraite du fameux livre "
MUFFINS "
auquel j'ai moi même participé avec
cette recette.



 Là c'est plus de 750 gr de plaisir avec des recettes comme ça !!!!!


Vraiment, ces muffins banane et noix de pécan caramélisées au sirop d'érable sont à tomber !!!!!!
Beaucoup de succès pour ses gourmandises !

Et dans le livre les recettes sont plus belles les unes que les autres !

Non non, je vous assure je ne gagne rien à faire de la pub,
puisque tous les droits d'auteurs des blogueurs sont reversés à Action contre la faim !
Pour un prix trés correct, on fait en plus une bonne action !

Je suis trés heureuse d'avoir participé à ce livre


Hyper gourmand !!!!



J'en profite aussi pour participer à un jeu
qui se passe chez ma cop's Léo la créatrice !!!!

A l'occasion de l'ouverture de
sa première boutique en ligne !!!

Allez vite découvrir son blog et sa boutique !

Des créations uniques, originales, et faites mains.
J'ai d'ailleurs en ma possession l'une de ses peluches monstres,
elle a crée à ma demande un sac version maman / enfant,
elle m'a offert une mini peinture gourmande ...
toutes ses créations sont d'un incroyable qualité !

Si vous cherchez des cadeaux hyper sympas pour Noel,
 à des prix doux, allez y faire un tour !

Publié dans Muffins sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je vais aller de ce pas visiter ce site<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben alors t'es en grève, pas de soucis, j'espère ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli muffin tout doré, tout gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un livre avec de bonnes recettes de muffins !<br /> En plus, c'est pour une action !<br /> Clicbisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont l'air très bons, ça donne envie de courir acheter le livre ;-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre