Pause vacances !

Publié le par lamucuisine

DSC05381



Après 1 mois d'absence expliqué par mon travail de nuit,
je m'absente 15 jours pour des vacances au ski

Non non, je vous rassure je n'ai pas arrêté de manger ( ahhh tu me fais trop rire  )
ça m'aurait fait du bien mais non lol

Je vous remercie pour tous vos commentaires,
j'essaie de reprendre le rythme à mon retour
car je n'ai aucune nouvelle recette en stock,
il faut sérieusement que je m'y remette !!!!!!
 

En attendant, à moi la poudreuse, le bon air des Alpes,
 les raclettes et les pâtes carbo,
les sapins et les beaux paysages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jevous ramène quelques photos souvenirs !
Promis les loulous !!!

On se dit à dans 2 semaines alors !

Je vous embrasse !!!!!!!!!!

Julia

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Julia,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> Merci pour tes visites et tes commentaires toujours très sympathiques.<br /> Gros bisous,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Julia,<br /> Quand reviens-tu nous proposer tes délicieuses créations ?<br /> Je sais que tu aime le citron, dommage on est loi l'une de l'autre !!!<br /> seras-tu cette année au Salon du blog culinaire ????<br /> Gros bisous - Bonne semaine.<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah ça me rappelle mes vacances !!!<br /> à bioentôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Julia,<br /> J'espère que tu as passé d'excellentes vacances.... Et oui ::: Hélàs tout à une fin et les vacances aussi... Il faut bien retourner au boulot :-(<br /> J'ai hâte de retrouver tes jolies recettes et oui, pourquoi pas une recette au reblochon si t'en as ramené plein le valises..... :-)<br /> Mais où avais-tu mis ton Tarzan pendnat tes vacances ????<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh bah zut alors ça faisait un temps fous que je n'étais pas venue commenter chez toi, et pof, tu n'es pas là... Bon, je reviens dans quelques jours !<br /> <br /> <br />
Répondre