La récap' !!!

Publié le par lamucuisine


Bonjour à tous !!!!!!
Voilà la récap' tant attendue des 20 recettes en course pour mon Jeu !!!

Je vous remercie d'avoir été si nombreux à participer, si enthousiastes,
et surtout vous vous êtes surpassés pour conconcter des recettes
plus belles les unes que les autres !
Merci d'avoir respecté le thème qui était quand même difficile

Voilà de belles gourmandises sucrées et salées !

* Léo 


* Océane 


*
Manu 


*
Pupuce 


*
Cydonia


* Sophie


*
Cathy


*
Sagweste


*
Triny


* Guéna


* Aline


*
Laurent (sans blog)


*
Clémence


* Yann


*
Béran


* Stef ( sans blog )


*
Laurence


* Alice


* Nathalie & Hanaé


* Sylvia


Aujourd'hui j'envoi un mail à chaque membre du jury pour qu'ils votent.
J'ai décidé, au vu du nombre de recettes, de faire
un vote  par attribution d'un nombre de points.
Chaque jury aura 10 points à donner pour ses 10 recettes préférees !
Je pense que c'estun système équitable.

De plus, finalement j'ai décidé qu'il y aura un podium
car les recettes sont trop belles !

Le / la gagnant(e) recevra le colis gourmand
 mais les 2 eme et 3 eme recevronts un tit cadeau aussi

Résultats mardi 5 Mai !!!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi ?! non pas du tout :)))) lol
Répondre
G
tu remarqueras que si les recettes sont à ton image,t'es une gourmande invétérée ^_^
Répondre
M
bon ben cela ne fut pas facile mais ça y est!!!!<br /> j'ai tout bien relu, <br /> tout examiné, <br /> tout détaillé,<br /> tout gouté (et oui j'ai fait chacune des recettes!!) <br /> et j'ai enfin tranché!!!!!!!!!<br /> alors je t'ai tout envoyé.<br /> biz<br /> <br /> <br /> ps : c'est pas vrai j'ai fait aucune recette... bien entendu!! mais cela ne saurait tarder
Répondre
M
Coucou Juju. Ton jeu est maintenant terminé, à nous le boulot. Il aurait été plus facile de pouvoir goûter à tout ; malheureusement, ce n'est pas possible ! Je rends ma copie demain soir.<br /> Bisous.
Répondre
S
LOL vivement mardi !!!!<br /> mais ya plein de recettes qui me plaisent dejà ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre