Cascade de macarons et vacances !!!

Publié le par lamucuisine

Coucou tout le monde !!!!

Après quelques jours de repos en famille j'ai encore la chance
de profiter de dix jours de vacances !!!

Au programme : soleil, cuisine, farniente !

Alors je vous laisse pendant un tit moment,
pour mieux vous retrouver ensuite

Mais je ne vous laisse pas seuls !

Les premiers jours de vacances ont été l'occasion de confectionner
une farandole de macarons gourmands avec mon amie Marie - Scarlett !

Je vous les offre ici.
Les fruits d'été sont arrivés ( cerise et framboise hummm )
mais l'on retrouve aussi les incontournables classiques
( pistache, citron, chocolat, ).

Les macarons c'est tellement joli et bon, comment s'en passer ?!!!!!

Je vous laisse juste saliver devant les photos,
les recettes des ganaches et autres seront pour un prochain billet

De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir ce site :
http://www.stage-cuisine.com/ .

Je vous conseille d'aller y faire un tour !!!
Il s'agit de partir en terre Languedocienne découvrir les épices !

" De Marco Polo à Ali Baba : à la découverte de 80 épices, épice par épice. SENTIR TOUCHER CREER DEGUSTER EPICE par EPICE 80 EPICES ! "

Je sais que plusieurs d'entre vous seront intéressé, moi la première,
le site est très bien fait, très fourni, vraiment je vous le conseille !!!!!!!!!

Allez comme promis petits gourmands, voici l'avalanche de macarons !

Bonne vacances pour certains, courage au travail pour les autres !

Je vous embrasse !!!











Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci pour le commentaire que tu m'as laissé, qui m'a permis de découvrir ton super blog...que des belles choses chez toi..bravo.
Répondre
N
Merci pour ton petit message très sympa!Moi je craque complètement devant tes macarons...j'adore ça mais j'en mange malheureusement très peu et je ne peux pas en faire (cause mini-four électrique :S)!
Répondre
C
une réussite! ils sont parfaits!
Répondre
M
Vivement les recttes ! et bonnes vacances !
Répondre
G
j'ai bien salivé !! tu me donnes envie de retenter l'aventure macarons... c'est vrai que c'est siiii bon
Répondre